Français
手机横幅1
手机横幅2
手机横幅3
CATÉGORIES DE PRODUITS
La vision scientifique et technologique, mieux montrer le monde merveilleux
Produits chauds

Cette zone peut être personnalisée pour ajouter du texte, la longueur du texte est personnalisée, n'affecte pas le fonctionnement de l'ensemble du site. Cette zone peut être personnalisée pour ajouter du texte, la longueur du texte est personnalisée, n'affecte pas l'opération de tout le site.

Bienvenue à l'opéri

  • À PROPOS DE NOUS

    Guangzhou Mianhong Electronic Technology Co. Ltd.

    GuangzhouMianhong ElectronicTechnology Co., Ltd. est situé au n ° 1, Jingtian Avenue Nord, Village de Fenghuang, Avenue Sandong, Huadu, Guangzhou. Depuis sa création en 2015, il s'agit d'un fournisseur de services principalement engagé dans la R & D, la production et la vente d'équipements LCD et audio et audio. La société dispose d'une usine totale indépendante avec une forte R & D et des équipements de test. Les fondateurs et les membres principaux de la société ont plus de 10 ans d'expérience de l'industrie. La société a non seulement établi une relation solide avec des partenaires en amont, mais le taux de croissance annuel des ventes avec les partenaires en aval a dépassé 50%.
  • Certification
    Certification 3C, système de gestion de la qualité ISO9002 de l'ANO sous la société
  • Service
    De l'après-vente à l'ensemble du processus de vente et de pré-vente.Auser un système de service de vente parfait
  • Riche expérience
    Installation de bureaux à Hong Kong, Macao et autres lieux, exportation vers l'Europe, l'Amérique et les pays d'Asie du Sud-Est
  • Certificat
    Lorem Ipsum Dolor Sit Amet, conseceturadipisuradipisicing Elit, Sed Do Eiusmod Temporncidcidated UT Labore et Dolore Magnaaliqua. Ut enim ad bidu Veniam, quisnostrud exercitation Ullamco
CENTRE D'INFORMATION
La vision scientifique et technologique, mieux montrer le monde merveilleux
Connaissances de maintenance de la télévision
2021/06/16

1. Ne désactivez pas fréquemment le téléviseur. Il peut être de commodité ou d'économiser de l'énergie. Certaines personnes ont l'habitude d'éteindre fréquemment la télévision. Lorsque vous appuyez sur le commutateur, le téléviseur s'éteint et l'écran sera noir. Cependant, un tel comportement causera de grands dommages à la vie du téléviseur - la préhécité

En Savoir Plus
src=http___5b0988e595225.cdn.sohucs.com_images_20200405_320e751154ff4503b211879177bd77f2.jpeg&refer=http___5b0988e595225.cdn.sohucs.jpg
Quelle est la raison de l'écran noir de la télévision
2021/05/29

1. Problème de rétroéclairage La puissance du téléviseur est allumée normalement et le voyant vacille, mais le téléviseur a un écran noir, puis le rétroéclairage du téléviseur ne s'allumera pas, c'est-à-dire que la carte haute tension ne fonctionne pas. La raison est simple, c'est-à-dire que le fusible est brûlé ou la puce de commutation

En Savoir Plus
src=http___nimg.ws.126.net__url=http%3A%2F%2Fdingyue.ws.126.net%2F2021%2F0710%2F76a18f91p00qw0lkg00ewc000y800puc.png&thumbnail=650x2147483647&quality=80&type=jpg&refer=http___nimg.ws.126.jpg
Raisons possibles de la déconnexion fréquente des téléviseurs intelligents
2021/05/29

Lorsque vous utilisez un téléviseur intelligent, tout le monde semble pouvoir rencontrer la défaillance du téléviseur intelligent de se connecter au réseau. Lors de la vérification du haut débit, la connexion est toujours normale, alors quelle est la raison de la déconnexion fréquente du réseau TV ou du réseau sans fil de la boîte? Aujourd'hui, l'éditeur analysera

En Savoir Plus
src=http___nimg.ws.126.net__url=http%3A%2F%2Fdingyue.ws.126.net%2F2021%2F0709%2F7fcf3fbdj00qvyuw3000vc000hs00a7c.jpg&thumbnail=650x2147483647&quality=80&type=jpg&refer=http___nimg.ws.126.jpg
L'élément TV de montage mural de 32 pouces
2022/06/16

Le HDTV LED de classe de 32 pouces d'élément offre une image haute définition dans un facteur de forme compact. La télévision a trois entrées HDMI, WiFi intégrée et des applications préchargées. La résolution oscille autour d'un million de pixels, créant une image exceptionnellement réaliste. Cela aide à faire des jeux vidéo et des films E

En Savoir Plus
H1a6d8b42565246caab69cf9ee8a32e39D.jpg
Ultra mince TV - Guide d'achat pour téléviseurs OLED 85 pouces
2022/06/01

Un téléviseur OLED de 85 pouces est l'un des téléviseurs les plus impressionnants que vous puissiez acheter. Son écran incroyablement vif peut produire plus d'un milliard de couleurs, et il a une résolution UHD 4K spectaculaire. Si vous êtes intéressé par une nouvelle télévision pour votre centre de divertissement à domicile, un OLED peut être le meilleur choix. Voici

En Savoir Plus
pexels-victoria-borodinova-4089659_看图王.jpg
Pays exportateurs
La vision scientifique et technologique, mieux montrer le monde merveilleux
Ajouter plus de beauté à votre email

Oui! S'il vous plaît inscrivez-moi pour recevoir des courriels.
En soumettant votre candidature, vous acceptez nos conditions générales et nos conditions de confidentialité.
Vision scientifique et technologique, Mieux montrer le monde merveilleux
+86 13926280704 opeedz@163.com
Copyright 2021 Guangzhou Mianhong Electronic Technology Co. Ltd.

English
手机横幅1
手机横幅2
手机横幅3
PRODUCT CATEGORIES
Science and technology vision, Better show the wonderful world  
HOT PRODUCTS

This area can be customized to add text, the length of the text is customized, does not affect the operation of the entire site.This area can be customized to add text, the length of the text is customized, does not affect the operation of the entire site.

WELCOME TO OPEE

  • ABOUT US

    Guangzhou Mianhong Electronic Technology Co. Ltd.

    Guangzhou Mianhong Electronic Technology Co., Ltd. is located at No. 1, Jingtian Avenue North, Fenghuang Village, Sandong Avenue, Huadu, Guangzhou. Since its establishment in 2015, it is a service provider mainly engaged in R&D, production and sales of LCD and audio and audio equipment. The company has a complete independent factory with strong R&D and testing equipment. The founders and core members of the company have more than 10 years of industry experience. The company has not only established a solid relationship with upstream partners, but the annual growth rate of sales with downstream partners has exceeded 50%.
  • Certification
    3C certification, ano mplemented ISO9002 quality management system under the company
  • Service
    From the after-sales to the whole process of sales and pre-sales.establish a perfect sales service system
  • Rich Experience
    Set up offices in Hong Kong, Macao and other places, export to Europe, America and Southeast Asian countries
  • Certificate
    Lorem ipsum dolor sit amet, consecteturadipisicing elit, sed do eiusmod temporncididunt ut labore et dolore magnaaliqua. Ut enim ad minim veniam, quisnostrud exercitation ullamco​​​​​​​
NEWS CENTER
Science and technology vision, Better show the wonderful world  
TV maintenance knowledge
2021/06/16

1. Don't turn off the TV frequently. It may be for convenience or to save power. Some people have the habit of frequently turning off the TV. When the switch is pressed, the TV will turn off and the screen will be black. However, such behavior will cause great damage to the life of the TV-the prehea

Read More
src=http___5b0988e595225.cdn.sohucs.com_images_20200405_320e751154ff4503b211879177bd77f2.jpeg&refer=http___5b0988e595225.cdn.sohucs.jpg
What is the reason for the black screen of the TV
2021/05/29

1. Backlight problemThe power of the TV is turned on normally, and the indicator light is flickering, but the TV has a black screen, then the backlight of the TV will not light up, that is, the high-voltage board is malfunctioning. The reason is simple, that is, the fuse is burned or the switch chip

Read More
src=http___nimg.ws.126.net__url=http%3A%2F%2Fdingyue.ws.126.net%2F2021%2F0710%2F76a18f91p00qw0lkg00ewc000y800puc.png&thumbnail=650x2147483647&quality=80&type=jpg&refer=http___nimg.ws.126.jpg
Possible reasons for frequent disconnection of smart TVs
2021/05/29

When using a smart TV, everyone seems to be able to encounter the failure of the smart TV to connect to the network. When checking the broadband, the connection is still normal, so what is the reason for the frequent disconnection of the TV or the box wireless network? Today, the editor will analyze

Read More
src=http___nimg.ws.126.net__url=http%3A%2F%2Fdingyue.ws.126.net%2F2021%2F0709%2F7fcf3fbdj00qvyuw3000vc000hs00a7c.jpg&thumbnail=650x2147483647&quality=80&type=jpg&refer=http___nimg.ws.126.jpg
How to Choose the Best 32-Inch OLED TV
2022/05/23

When buying a new television, you may wonder how to choose the best 32-inch OLED TV for your needs. There are many options available, but here are a few things to consider. A high-definition television will give you a higher-quality picture than a standard LCD TV, and you'll likely enjoy the extra f

Read More
television TV (89).jpg
Buying a Flat Screen TV
2022/05/07

If you're planning on buying a flat screen television, consider the number of inputs available. Some flat screen TVs have multiple inputs, which can be helpful when you plan on connecting gaming consoles or Blu-ray players. Others offer multiple HDMI inputs, but there's no One Connect Box, so you'll

Read More
Hfacd5f89791e49aaa01a21e90fa70347O.jpg
EXPORTING COUNTRIES
Science and technology vision, Better show the wonderful world  
ADD MORE BEAUTY TO YOUR EMAIL

Yes! Please Sign me up to receive emails.
By submitting your application, you agree to our Terms & Conditions and Privacy Policy .
Science and technology vision, Better show the wonderful world 
 +86 13926280704     opeedz@163.com
Copyright 2021 Guangzhou Mianhong Electronic Technology Co. Ltd.